
Paris Je T'aime
Une déclaration d'amour en musique !
Dans l'ambiance intime et chaleureuse d'un piano-voix, 'Paris je t'aime' est une balade parmi les plus belles chansons sur Paris.
De Joséphine Baker à Aznavour, de Piaf à Abba, de Louise Attaque à Dutronc, entre tubes intemporels et trésors cachés, chaque chanson est une carte postale sonore inspirée par la ville lumière.
Contactez-nous pour plus d'informations
Le spectacle en quelques lignes
- Genre : Spectacle musical
- Thèmes abordés : Reprises de chansons, jazz, variété française, pop.
- Durée : 1h05
- Tout public
- Chant : Claire ONEGLIA
- Chant/piano : Yvan LEBOSSÉ
- Mise en scène : Christophe DELORT
- Production : PA Prod
Où voir le spectacle ?
Chères programmatrices et chers programmateurs
n'hésitez pas à nous demander une invitation.
Les mercredis à 18h30 - Théâtre Les 3 Clés, Paris (75)
Prochaines dates à venir

Une question ? Un complément d'information ? Une demande de devis ?
Écrivez-vous nous maintenant, le reste on verra demain !