Se rendre au contenu

Paris Je T'aime

Une déclaration d'amour en musique !

Dans l'ambiance intime et chaleureuse d'un piano-voix, 'Paris je t'aime' est une balade parmi les plus belles chansons sur Paris. 

De Joséphine Baker à Aznavour, de Piaf à Abba, de Louise Attaque à Dutronc, entre tubes intemporels et trésors cachés, chaque chanson est une carte postale sonore inspirée par la ville lumière.

Dans une mise-en-scène de Christophe Delort, la présentation des morceaux et les échanges parlés entre artistes et public finissent de créer un moment unique lors de cette parenthèse enchantée à la redécouverte de Paris.

Contactez-nous pour plus d'informations


Le spectacle en quelques lignes 

  • Genre : Spectacle musical
  • Thèmes abordés : Reprises de chansons, jazz, variété française, pop.
  • Durée : 1h05
  • Tout public
  • Chant : Claire ONEGLIA
  • Chant/piano : Yvan LEBOSSÉ
  • Mise en scène : Christophe DELORT
  • Production : PA Prod


Où voir le spectacle ?

Chères programmatrices et chers programmateurs

n'hésitez pas à nous demander une invitation.



Les mercredis à 18h30 - Théâtre Les 3 Clés, Paris (75)

Prochaines dates à venir


Une question ? Un complément d'information ? Une demande de devis ?

Écrivez-vous nous maintenant, le reste on verra demain !

Envoyer un mail